Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Tchéquie

Pavel Vrba quitte la Tchéquie pour l'Anzhi

Modififié
Demi-tour vers l'est.

Alors qu’il avait été maintenu à son poste par le président de la Fédération tchèque, Pavel Vrba a décidé de lui-même de quitter son poste de sélectionneur de la Tchéquie après un Euro 2016 terminé à la quatrième place du groupe D derrière la Croatie, l’Espagne et la Turquie : « Je suis très heureux d'avoir eu la chance de diriger la sélection tchèque. Ce fut un grand honneur et une excellente expérience. C'est dur de laisser tout cela derrière moi, mais je me prépare à relever de nouveaux défis. »


Un nouveau défi que Pavel Vrba n’a pas mis beaucoup de temps à trouver. Le technicien de 52 ans vient de signer ce jeudi avec le club russe de l’Anzhi Makhatchkala. L’ancien club de Samuel Eto’o avait terminé à la 13e place du championnat la saison dernière et s’est maintenu en Russian Premier League à la suite d’un barrage face au club de seconde division Volgar Astrakhan.

Autant dire que Pavel ne va pas forcément là-bas pour le challenge sportif. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 255