Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Paci se justifie

Modififié
Quatre matches de suspension. C'est ce qu'a reçu Massimo Paci, défenseur de Parme, pour une grossière faute de dernier défenseur contre Brescia.



Si la faute est évidente et mérite sans discussion l'expulsion, la suspension semble en revanche excessive. Le joueur lui-même ne comprend pas une telle sévérité de la part de la Ligue. « Quand j'ai vu la suspension, je suis tombé des nues. Pour une faute de dernier défenseur, c'est incompréhensible. En général, on donne un, voire deux matches. De plus, je n'ai même pas eu l'intention de faire faute, ce n'est pas un geste méchant » s'est-il justifié dans la Repubblica.



Ce qui énerve d'autant plus le défenseur parmesan, c'est qu'il y a deux semaines, il avait reçu un coup de crampon volontaire dans le visage de la part de Felipe Melo. Pour ce vilain geste, le Turinois a pris trois matches de suspension. Tout comme Eto'o pour son coup de boule. « Je ne veux pas passer pour un joueur méchant, je ne veux pas faire mal à mes adversaires. Je n'ai même pas protesté car je savais que j'avais fait faute. J'espère que la suspension va être réduite. Quatre journées, c'est vraiment trop » a-t-il plaidé.



Ce n'est pas comme s'il avait mordu un adversaire...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8
À lire ensuite
Guardiola se méfie du Real