Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Primera División
  2. // J12
  3. // Rosario Central-Newell's Old Boys (3-0)

Pablo Pérez détruit un drone pendant le derby de Rosario

Modififié
Les streakers en temps de Covid.

Dans l'ombre de la mythique confrontation entre River Plate et Boca Juniors, le Clásico rosarino entre Rosario Central et Newell's Old Boys fait souvent des étincelles. Dans la nuit de dimanche à lundi, un drone a fait irruption au-dessus de la pelouse en provoquant l'interruption de la rencontre dès les toutes premières minutes.



L'attaquant de Rosario Central Lucas Gamba parvient alors à intercepter l'objet et le pose en dehors du terrain. Pas suffisant pour Pablo Pérez qui écrase le nuisible avec ses crampons avant de lui jeter le ballon de toutes ses forces. De quoi s'assurer qu'il ne vienne plus le déranger. Au terme des 90 minutes, les Canallas en ont passé trois aux Leprosos de Pérez.


Autant dire que Pablo devait encore avoir les nerfs au coup de sifflet final.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons