- Espagne
- FC Séville
Nasri : « Je n’ai pas besoin d’être le centre d’attention, seulement d’avoir de l’affection »
Parti au mercato estival à Séville après cinq saisons à Manchester City, Samir Nasri a retrouvé en Andalousie son meilleur niveau et surtout du temps de jeu. Depuis le début de la saison, le Français a déjà joué onze matchs toutes compétitions confondues et inscrit trois buts.
Une résurrection que le milieu de terrain explique par la confiance que lui apporte son nouveau coach, Jorge Sampaoli : « Je n’ai pas besoin d’être le centre de l’attention, seulement d’avoir de l’affection. Ici, je me sens bien, avec un entraîneur qui a confiance en moi » , a-t-il déclaré au site internet de l’UEFA.
Avant de poursuivre, en expliquant que la philosophie de jeu espagnole lui convient parfaitement : « J’aime la Liga, un championnat qui correspond à ma manière de jouer, il y a de nombreux joueurs techniques et une approche basée sur la possession. Cela correspond mieux à mes qualités. »
Jorge Sampaoli, l’homme qui aura réussi à combler le vide laissé dans le cœur de Samir Nasri après sa rupture avec Anara Atanes.
CP