Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Nainggolan : « Je devrais foutre le bordel ici pour pouvoir partir »

Modififié
Radja Nainggolan, le milieu de terrain belge de l’Inter, a un caractère bien trempé.

Non retenu l’été dernier par Roberto Martínez pour participer, avec les Diables rouges, au Mondial en Russie, l’ancien joueur de la Roma est, en cette période de fêtes, tenu à l’écart du groupe de Spalletti.

Cette mise à l’écart intervient après un retard à l’entraînement dimanche dernier. Il manquera la rencontre contre le Napoli mercredi et d’après son entraîneur, devrait rejoindre le groupe en fin de semaine... sauf que ces dernières déclarations pourraient changer la donne.


En cette période de Noël, le Ninja ne cache plus ses intentions : « Ils pensent que je suis fini. Mais ça va, j'ai toujours tout donné sur le terrain et je suis resté silencieux. Si un Interista vient me faire de la lèche plus tard, il pourra aller se faire voir » , a-t-il exprimé dans un mémo vocal qui a fuité sur Instagram avant d'être repris dans la presse italienne.

Le Belge a de la suite dans les idées et a déjà élaboré un plan pour quitter le guêpier interista : « Je veux revenir (à la Roma, N.D.L.R.). Comme je suis ami avec Totti, il poussera peut-être. Mais pour partir, je vais devoir foutre le bordel ici » , a-t-il déclaré avec élégance.

Le PSG serait à l’affût pour proposer un échange avec Rabiot. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 11:20 En D7 anglaise, il marque un but d'une tête de plus de 50 mètres 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE