Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Muslera officialisé à Galatasaray

Une qualification pour la finale de la Copa America, et une officialisation de transfert.

Voilà la soirée de Fernando Muslera, le portier de l'Uruguay. Le désormais ex gardien de but de la Lazio Rome a finalement officialisé dans la nuit son passage à Galatasaray, en Turquie. Aucune somme n'a été évoquée, puisque Muslera a été échangé d'égal à égal avec Lorik Cana.

Le portier a signé un contrat de cinq ans, et gagnera deux millions d'euros par an, soit plus du double de ce qu'il percevait à Rome.

Muslera est arrivé à la Lazio en 2007. Dès ses premiers matches, il affiche une non-fiabilité qui le pousse directement à devenir la doublure de Marco Ballotta, 41 ans. L'année suivante, il parvient à reprendre son poste de titulaire, profitant aussi des mauvaises prestations de l'Argentin Carrizo. Il devient alors le numéro 1 indiscutable du club romain, et séduit Oscar Tabarez.

Mais au début du mercato 2011, son agent, Daniel Fonseca, s'embrouille avec le président Lotito, et « oblige » son joueur à changer de club. Ce nouveau club, ce sera donc Galatasaray.


Au moins, il est déjà habitué aux derbys bouillants.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 62 Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 94
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible