- C1
- Real Madrid/FC Barcelone (0-2)
Mourinho poursuivi par le Barça ?
José Mourinho n’aurait-il pas perdu plus qu’un match hier soir ? Une chose est sur, il a déjà (ou presque) perdu la Ligue des Champions qu’il avait remporté la saison dernière. Mais le Special One, comme son nom l’indique, ne fait rien à moitié. Après la rencontre, ses déclarations « d’amour » envers le Barça pourrait avoir des répercussions juridiques !
« C’est évident (que Barcelone soit aidé en haut lieu, ndlr). Pour nous c’était mission impossible. Il fallait qu’ils arrivent en finale. (…) Moi à la place de Guardiola, j’aurais honte d’avoir gagné la C1 après avoir éliminé Chelsea comme ils l’ont fait en 2009, injustement, avec l’aide de l’arbitre. Et j’aurais honte de gagner celle de Wembley après le scandale de Bernabeu. J’espère qu’il gagnera un jour une Ligue des champions propre, sans scandale » , a lancé le Lusitanien en conférence de presse.
Des propos qui ne sont pas arrivés dans l’oreille de sourds. Actuellement, le service juridique du club catalan est entrain d’étudier le cas du Mou. Et pourrait se permettre de porter plainte contre José auprès de l’UEFA.
RD