Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone (0-2)

Mourinho poursuivi par le Barça ?

José Mourinho n'aurait-il pas perdu plus qu'un match hier soir ? Une chose est sur, il a déjà (ou presque) perdu la Ligue des Champions qu'il avait remporté la saison dernière. Mais le Special One, comme son nom l'indique, ne fait rien à moitié. Après la rencontre, ses déclarations « d'amour » envers le Barça pourrait avoir des répercussions juridiques !

«  C'est évident (que Barcelone soit aidé en haut lieu, ndlr). Pour nous c'était mission impossible. Il fallait qu'ils arrivent en finale. (...) Moi à la place de Guardiola, j'aurais honte d'avoir gagné la C1 après avoir éliminé Chelsea comme ils l'ont fait en 2009, injustement, avec l'aide de l'arbitre. Et j'aurais honte de gagner celle de Wembley après le scandale de Bernabeu. J'espère qu'il gagnera un jour une Ligue des champions propre, sans scandale » , a lancé le Lusitanien en conférence de presse.

Des propos qui ne sont pas arrivés dans l'oreille de sourds. Actuellement, le service juridique du club catalan est entrain d'étudier le cas du Mou. Et pourrait se permettre de porter plainte contre José auprès de l'UEFA.




RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Hier à 14:56 Christian Stuani arrive à Monterrey 11
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 10:48 Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 58