Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Monaco sur le gong, Strasbourg ne tremble pas, Nîmes par la petite porte

Modififié
Monaco a eu chaud. Mais Monaco a fini par se défaire de Reims (2-1). Il aura fallu un penalty sorti par Lecomte, un ultime corner et un doublé pour Keita Baldé pour permettre au club du Rocher de commencer l'année 2020 sous de meilleurs auspices que la précédente et offrir à Robert Moreno un premier succès pour démarrer. L'épopée du Portel s'est elle arrêtée au Stade de l’Épopée de Calais face à des Strasbourgeois cliniques (1-4). L'homme de la situation ? Kévin Zohi. Son joli doublé a remis les Alsaciens sur les rails après l'égalisation de Gaëtan Bultel, alors que le jeune Adrien Lebeau s'est vu offrir un premier but avec les pros sur un penalty.


Tombés en National 3, Tours a poussé Nîmes en prolongation dans les derniers instants du temps réglementaire sur un but de Camara, alors que les Gardois avaient ouvert le score par Briançon et réalisé le break sur un penalty de Ripart (2-2). C'est finalement le Tourangeau Clidis Da Silva (buteur plus tôt dans l'après-midi) qui manque sa tentative et envoie les Sudistes au prochain tour. Cruel. Enfin, Saint-Brieuc et Gonfreville s'en sont également remis à la loterie des tirs au but, avec le dernier mot pour les Normands.

Ça plus le Mont Saint-Michel, ça commence à faire beaucoup...



AS Monaco 2-1 Stade de Reims

Buts : Baldé (61e et 90e) pour l'ASM // Munetsi (69e) pour Reims

(N3) Stade portelois 1-4 RC Strasbourg

Buts : Bultel (35e) pour Le Portel // Corgnet (3e), Zohi (59e et 65e) et Lebeau (86e, sp) pour le RCSA

(N2) Stade briochin 1-1 (3-4) ESM Gonfreville (N3)

Buts : Bloudeau (57e, sp) // Mendy (89e)

(N3) Tours FC 2-2 (2-3 tab) Nîmes Olympique

Buts : Da Silva (38e) et Camara (65e) pour Tours // Briançon (24e) et Ripart (51e, sp) pour les Crocos
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 22:41 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 8
Hier à 16:25 Rupture du ligament croisé pour Ada Hegerberg 38 Hier à 15:22 Un supporter normand radié à vie après l’agression d’un arbitre 28
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE