Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Mercato: Le PSG sur Pastore !

Modififié
Après quelques hésitations, le mercato parisien est enfin lancé.

Côté arrivées, alors que Matuidi, Bisevac et Ménez devraient être présentés sous peu, Leonardo prospecte encore vers l'Italie pour tenter ce qui serait alors le coup de l'été.

C'est Maurizio Zamparini, le président palermitain, qui l'a avoué à Sky Sport 24 « Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore » , avant d'ajouter: « Mardi, nous avons une réunion avec son agent, M.Simonian. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier. Il y a aussi une ou deux possibilités en Espagne. En tout cas, il ne restera pas en Italie » .

Pastore à Paris, ce serait une énorme plus-value sportive et médiatique pour le PSG mais surtout un énorme coup de boost tout court pour la ligue 1.

Côté départs cette fois, Newcastle serait d'accord avec le PSG concernant Erding. Même si l'attaquant turc veut s'accrocher et tenter sa chance dans l'attaque désormais hyper concurrentielle du PSG, Alan Pardew, le coach des Magpies aurait confirmé au Sunday Express l'existence d'un accord autour de 7,3 millions d'euros.


La suite des festivités sous peu.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
L'affaire du blouson