Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mendy remplace Mendy

Modififié
Un Mendy peut en cacher un autre.

La cascade de forfaits se poursuit chez les Bleus : après Anthony Martial, Paul Pogba et Alexandre Lacazette, c'est au tour de Benjamin Mendy de devoir dire non à l'équipe de France, qui prépare son déplacement aux Pays-Bas (16 novembre) et la réception de l'Uruguay (20 novembre). Le latéral gauche de Manchester City a été victime d'une entorse du genou gauche et d'une lésion méniscale, alors qu'il avait joué l'intégralité de la rencontre face à Manchester United (3-1), dimanche.


Didier Deschamps a donc choisi de faire appel à un homonyme, Ferland Mendy, afin de ne pas trop perturber le groupe. Mais aussi parce que le latéral gauche lyonnais réalise un très bon début de saison avec l'OL. Arrivé en provenance du Havre à l'été 2017, il a gagné sa place de titulaire en se débarrassant facilement de la concurrence Marçal. Il s'agit de la première convocation du Franco-Sénégalais chez les Bleus.


Pas besoin de lancer un nouveau flocage sur le maillot. Pratique. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16