Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Droits télé

Mediapro a complètement remboursé sa dette envers la LFP

Modififié
Le serpent de mer Mediapro arrive enfin à son terme.

Alors que la Ligue de football professionnel est empêtrée dans un nouvel imbroglio autour des droits télé de la Ligue 1, le football français a pu clore le chapitre peu reluisant de cette galère au long cours.

Comme l'annonce L'Équipe ce mardi, Mediapro a enfin remboursé la dernière échéance de sa dette envers la LFP et dans les temps, s'il vous plaît ! L'accord conclu entre le groupe présidé par Jaume Roures et la Ligue - sous l'égide du tribunal de commerce de Nanterre - prévoyait ainsi le versement d'une somme de 100 millions d'euros, dont 64 avaient déjà été versés fin 2020. Après deux versements en mars dernier, un dernier d'un montant de 15,5 millions vient clore l'accord dans les temps, puisque ce dernier prévoyait un remboursement au premier semestre 2021. L'occasion à présent pour la Ligue de répartir enfin les droits de la saison dernière.


On connaît quelques présidents qui doivent souffler à l'heure actuelle. MDR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi