- Calcio
- Napoli
Mazzarri, ses dernières heures à Naples ?
L’avenir de Walter Mazzarri n’a jamais été aussi incertain.
Le coach du Napoli, après avoir atteint l’objectif de la qualification en Ligue des Champions, ne sait toujours pas s’il sera à la tête des Napolitains la saison prochaine. Lors des dernières semaines, un véritable froid s’est installé entre son président et lui.
A la base, De Laurentiis semblait bien déterminé à conserver son coach pour les prochaines années. Mais ce dernier semblait hésitant. Des rumeurs l’ont envoyé à la Juve, lui n’a pas démenti. Le patron napolitain n’a pas apprécié, et a, du coup commencé à contacter d’éventuels remplaçants.
Mais à quelques heures du dernier match de la saison, qui s’est déroulé hier soir face à la Juventus (2-2), Mazzarri a tenté de faire un pas en avant. Sans fanfaronner, il a affirmé qu’il souhaitait rester l’an prochain. Une perche que De Laurentiis n’a pas souhaité saisir.
Selon la presse italienne, le président du Napoli aurait déjà rencontré Gasperini pour lui proposer de prendre la succession de Mazzarri, qui se retrouverait alors sans rien, puisque la Juve a déjà engagé Antonio Conte. L’arroseur arrosé.
EM