Materazzi « trahi » par Leonardo
Marco Materazzi a fait ce qu’il fait le mieux dans le quotidien transalpin La Gazzeta dello Sport : tacler à la dure. Et la victime s’appelle Leonardo.
Il reproche au Brésilien d’avoir quitté prématurément l’Inter Milan. En effet, le défenseur de 37 ans a résilié son contrat avec le club milanais, qui courait jusqu’en juin 2012, en début d’été après que Leonardo lui a dit qu’il n’entrait pas dans ses plans. Maintenant, Leonardo est directeur sportif du PSG et Materazzi a l’air con. Ce qu’il prend, forcément, un peu mal : « Que ce soit bien clair, Leonardo m’a trahi. On m’a dit que, tant qu’il serait l’entraîneur, je ne serais même pas dans la sélection pour disputer la Champion’s League. Je ne comprends pas pourquoi Leo ne voulait plus de moi, je n’ai jamais causé de problème quand je ne jouais pas » .
Aujourd’hui sans club, le champion du monde 2006 est à la recherche d’une équipe qui voudrait bien le recruter, mais si sa quête s’avère infructueuse, il pourrait raccrocher les crampons après une carrière mouvementée.
En tous cas, en voilà au moins un qui ne rejoindra pas le PSG cet été.
TL