- En kiosque le 6 novembre
Florian Thauvin raconte sa vie dans le nouveau numéro de SO FOOT
Il y a 12 pages d’entretien avec Flotov dans le prochain SO FOOT, qui sort ce jeudi 6 novembre en kiosque. Mais il n’y a pas que ça...
🛒Découvrez les offres d’abonnement à SO FOOT
➡️Avant-match
Rapido. Contrairement à vous, Kenny Rocha Santos, milieu cap-verdien du FC Rouen, jouera le prochain Mondial.
Clásico. Pourquoi diable les footeux sont-ils addicts au maté?
Chelsea Boys. Comme sa cinquantaine de coéquipiers, Gabriel Slonina fait partie du pléthorique effectif des Blues.
Copains d’avant. Flash-back sur Dortmund 1997, le premier cauchemar de Zizou.
Jour après jour. Un mois de notes de frais, de divinité et de Prix Nobel.
➡️Trente glorieuses
Benoît Payan. Vous n’allez pas le croire, mais le maire de Marseille serait un fervent supporter de l’OM.
➡️Infiltré
La Tapine. Fin septembre se tenait à Aubervilliers la dixième édition de la coupe Bernard Tapine. Ça ne nous dit rien? Alors venez tout de suite vous déconstruire ici.
➡️Road to WC 2026
Maroc. Hakimi et les siens n’ont jamais été aussi forts. Mais Hakimi et les siens n’ont jamais été aussi contestés chez eux. Principalement à Casablanca, où les supporters du Raja et du Wydad sont en première ligne de la révolte de la jeunesse marocaine.
➡️Couverture
Florian Thauvin. On le pensait perdu pour le foot, plombé par une expérience mexicaine qui a mal tourné. Puis Flotov’ s’est retapé discrètement en Italie, avant de rentrer en France cet été, à Lens, où il a tout retrouvé: le sourire, l’efficacité, l’amour des supporters. Et même les Bleus. Rencontre avec un homme nouveau.
➡️Reportages
En attendant Bodo. Dans le grand nord norvégien, au-delà du cercle polaire arctique, le FK Bodø/Glimt, serait devenu le modèle à suivre pour tous les ennemis du foot business. On est donc allé voir ça.
Pour une poignée de dollars. Dans la Haute-Égypte rurale, au milieu du Sahara, un club sans histoire ni supporters, La Viena FC, serait devenu le cauchemar de tous les amoureux du foot romantique. On est donc (aussi) allé voir ça.
➡️À la culotte
Mahmoud Sarsak. En 2012, libéré par Israël après trois ans de prison et 92 jours de grève de la faim, ce grand espoir du foot palestinien devenait une figure internationale, puis sortait brusquement des radars. So Foot l’a retrouvé.
Dean Huijsen. Le défenseur le plus cher de l’histoire du Real Madrid est aussi le fils d’un ancien taulard. Voici sa folle histoire.
➡️Entretien
Didier Digard. Très rare dans les médias et peu à l’aise dans un milieu du foot qui ne l’a pas toujours épargné, le jeune coach du Havre sort enfin de sa carapace pour se raconter.
➡️Spécimen
Stéphane Bourgoin. En 2020, la France apprenait, effarée, que son spécialiste des serial killers, star des plateaux télé, était en fait un énorme mytho. Cinq ans plus tard, on est allé rendre visite dans sa maison de retraite à celui qui s’était, entre autres, inventé une vie d’ancien gardien de but du Red Star.
➡️ Légende
Roberto Dinamite. Meilleur buteur de l’histoire du championnat brésilien, l’ancien numéro 10 du Vasco aurait dû être reconnu partout sur la planète comme une légende de son sport. Mais la vie en a décidé autrement.
➡️ Culture foot
Dario Ferrari. Le brillant auteur italien de La Récréation est finie est avant tout un supporter de l’Inter. Et donc un homme qui n’aime rien plus que de voir la Juventus perdre.
➡️Histoire vraie
Le mystère Carcano. Mais pourquoi le nom de Carlo Carcano, mentor de la Juve triomphante des années 1930, a-t-il été effacé de l’histoire des Bianconeri?









PM



















