Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Lovre Kalinić prêté à Toulouse, Reynet se sent « trahi »

Modififié
Tout va bien à Toulouse, ça bouge pas.

Dernier de Ligue 1 avec la pire défense du championnat (44 buts encaissés), le Toulouse FC a enregistré ce lundi soir l'arrivée du gardien Lovre Kalinić en provenance d'Aston Villa. Le gardien de 29 ans, qui compte dix-neuf sélections avec la Croatie, n'avait pas joué une seule minute avec le club anglais cette saison et débarque donc sur les bords de la Garonne en prêt pour six mois.


Kalinić devrait arriver pour prendre la place de numéro un, actuellement occupée par Baptiste Reynet. D'après les informations de L'Équipe ce mardi, l'ancien portier de Dijon aurait d'ailleurs très mal pris cette arrivée, et se sentirait « trahi » par ses dirigeants, qui ne l'auraient à aucun moment prévenu qu'un concurrent allait le rejoindre. Selon le quotidien, Reynet, qui avait pourtant été nommé capitaine pour la première du nouvel entraîneur Denis Zanko face à Brest (2-5), devrait se voir signifier sa rétrogradation dans la hiérarchie au cours de la journée.


Atteint psychologiquement, le gardien de 29 ans songerait même tout bonnement à quitter la ville rose, alors qu'il est sous contrat jusqu'à l'été 2022. En Ligue 2, Caen serait notamment très intéressé par ses services.

Bonne ambiance. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 1 heure Aulas envisage d'attaquer beIN Sports 24
il y a 3 heures Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5
Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 30 Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 52
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1