Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de la 25e journée de Ligue 1

Il y aura donc eu plus de buts lors d'Amiens-PSG que dans le multiplex du samedi soir en Ligue 1. Au Stadium, Toulouse a encore plongé contre Nice (0-2), terminant la rencontre à neuf, pendant que Nîmes est parvenu à enchaîner face à Angers (1-0). Dans les autres matchs, Bordeaux n'a pas pu prendre plus d'un point contre le Dijon de Mounir Chouiar (2-2), alors que Nantes et Metz sont restés muets (0-0).

Modififié

Nîmes 1-0 Angers

But : Koné (79e) pour les Crocos
Expulsion : Ninga (77e) pour le SCO

Nantes 0-0 Metz

Expulsion : Boulaya (84e) chez les Messins

Toulouse 0-2 Nice

Buts : Lees-Melou (12e) et Hérelle (90e+5 pour les Aiglons
Expulsions : Gabrielsen (28e) et Moreira (75e) chez les Toulousains

Bordeaux 2-2 Dijon

Buts : Hwang (33e) et Briand (64e) pour les Girondins // Chouiar (16e, 71e) pour le DFCO



21h57 : FIN DE CE MULTIPLEX ! Pas du grand spectacle, mais des scénarios fous, des jolis buts et des cartons rouges à foison. J'espère que les courageux dans les commentaires ont kiffé, malgré l'absence du tonton Elie Baup. Rendez-vous demain pour la suite de cette 25e journée avec Brest-Sainté, Reims-Rennes et Lille-OM. Des bisous, prenez soin de vous.

21h56 : C'est aussi fini sur les trois autres pelouses : Bordeaux se contente d'un 2-2 contre Dijon, Nîmes poursuit sa série face à Angers (1-0) et Toulouse coule un peu plus à domicile contre Nice (0-2).

21h54 : Terminé à la Beaujoire, sous les sifflets du public nantais. 0-0 entre Nantes et Metz dans une rencontre visiblement pas très emballante. Le FCN reste dans le ventre mou au classement, les Grenats ne sont plus qu'à deux unités de la zone rouge.

21h53 : ET LE BUT DE NICE POUR FINIR ! Hérelle enterre définitivement le TFC et sauve les apparences au bout d'un match loin d'être maîtrisé par les Aiglons. Courage aux supporters toulousains, vraiment.

21h51 : Je suis abasourdi par ce Toulouse-Nice. C'est hallucinant des deux côtés : Nice qui se fait dessus à 11 contre 9 et le TFC incapable de marquer un penalty pour souffler un tout petit peu. C'est terrible.

21h49 : BENITEZ SORT L'ARRÊT ! Le portier niçois repousse la tentative de Leya Iseka. Mais pourquoi n'ont-ils pas laissé tirer Gradel ? C'est du grand n'importe quoi.

21h48 : OH LE PENALTY POUR TOULOUSE ! Bien fait, tiens ! Le vaillant Gradel s'est fait faucher dans la surface, balle d'égalisation pour Leya Iseka.

21h46 : Nice joue à 11 contre 9 contre la lanterne rouge, qui est une équipe à la masse depuis le mois de novembre, mais décide de s'arrêter de jouer et de flipper. Vraiment curieuse cette équipe.

21h43 : TUT TUT, NOUVEAU CARTON ROUGE ! Les Messins vont finir la rencontre à dix à la Beaujoire, Boulaya est expulsé après avoir laissé traîné son pied sur la cheville de Touré. Vous le voyez arriver, le but nantais à la 89e ?

21h41 : LE VOILÁ LE BUT À NÎMES !!!! Un centre travail de Sarr est repris du genou par Moussa Koné pour tromper Butelle. Le joueur sénégalais venait tout juste d'entrer en jeu, c'est ce qu'on appelle un coaching gagnant, non ? 1-0 pour les Crocos.

21h39 : On va bientôt avoir plus de rouges que de buts dans ce multiplex les amis. C'est n'importe quoi cette fin de soirée.

21h37 : ET UN NOUVEAU ROUGE, POUR ANGERS CETTE FOIS ! Quel pied haut de fou furieux de Ninga sur Ferhat, c'est sûrement plus maladroit qu'autre chose, mais c'est rouge direct. Le SCO va devoir tenir le 0-0 à dix dans cette fin de match. Ferhat ne s'est toujours pas relevé.

21h35 : BOUM, DEUXIÈME ROUGE POUR TOULOUSE ! Une décision logique vu la folie de Moreira, c'est n'importe quoi. Incroyable ce club, au fond du trou.

21h34 : Un vilain tacle de Moreira dans le ventre d'Ounas fait exploser de rire ce bon vieux Smaïl, ça pue le rouge.

21h31 : OHHHHHHHHHH LE BUT DE DIJON ! Mounir Chouiar, encore lui, fixe Sabaly avant d'enrouler une frappe somptueuse pour tromper un Costil statique. 2-2, tout est à refaire pour les Bordelais. Le voilà, le match fou de la soirée.

21h28 : Max-Alain Gradel et Renaud Ripart sont de retour sur les pelouses françaises. Et ça, c'est une bonne nouvelle.

21h26 : Bordeaux, c'est nul mais c'est au pied des places européennes. Folle cette Ligain.

21h24 : BUUUUUUUUUUUUT DE BORDEAUX !!!!! Devinez qui ? Jimmy Briand, évidemment. Sur une touche dijonnaise, les Girondins récupèrent le ballon et l'attaquant est bien lancé pour finir avec l'adresse qu'on lui connaît. 99 buts en Ligue 1 pour Jimbo et 2-1 pour Bordeaux.

21h23 : J'aime trop l'ambiance entre les gars de beIN le samedi soir, c'est la famille. En attendant, ils dépriment dans la bonne humeur. Moi aussi.

21h19 : Lafont sauve Nantes, Metz se montre plus pressant visiblement. Et on attend toujours un but en seconde période... Je commence à désespérer.

21h17 : Claude-Maurice qui sort au Stadium... J'ai encore misé sur lui à MPG, ça serait bien qu'il enchaîne les pions maintenant.

21h13 : LA BARRE DE NÎMES ! La tête de Sidy Sarr rebondit sur Romain Thomas, avant de venir taper la barre de l'heureux Butelle. Ça se rapproche pour les Crocos.

21h13 : Leya Iseka n'a pas le droit. Deux grosse occasions toulousaines, deux frappes à côté. Comment veulent-ils s'en sortir ?

21h11 : On a frôlé le but superbe d'Opa Nguette. Oui, il se passe des choses à Nantes de temps en temps.

21h07 : Il y a quand même des joueurs soyeux à Nîmes. Entre Ferhat et Benrahou, ça doit pouvoir aller chercher le maintien. Mais Angers résiste.

21h05 : Je suis trop intrigué par un truc à Toulouse : comment ça se passe entre les joueurs ? Comment tu peux ne pas être au fond du trou dans un tel contexte ? Ça ne doit pas être la joie à l'entraînement.

21h03 : C'EST REPARTI ! On va espérer un peu plus de spectacle dans les quarante-cinq prochaines minutes, hein.

20h50 : Désolé pour les problèmes techniques les potes, je ne maîtrise pas grand chose là-dessus. Essayez d'actualiser la page pour voir les commentaires s'afficher, mais promis je reste dans mon canapé pour vous faire vivre cette soirée dingue.

20h49 : AU REPOS ! C'est la pause sur les quatre pelouses de Ligue 1, pas la pluie de buts attendue mais ça va venir. Bordeaux est revenu contre Dijon (1-1), Nice mène tranquillement face à un TFC réduit à dix (1-0), pendant que Nîmes-Angers et Nantes-Metz (0-0) n'ont pas encore vu les filets trembler. Je vais faire cuire ma ratatouille, je reviens les solides.

20h45 : Le foufou Moses Simon réveille un peu la Beaujoire. Nantes pousse avant la pause.

20h44 : Le commentateur de Nîmes-Angers n'est pas loin de la déprime.

20h41 : Yep @Khamu_The_Scot et @Markusgrou, je crois bien que les affiches du soir n'ont pas encouragé les gens à se caler devant ce Multi. Ce qui ne m'empêche pas de passer une belle soirée.

20h40 : Pfiou, Benito s'en tire bien avec une simple biscotte. Le Bordelais avait salement fauché Alphonse. Toujours pas de merveille de Benrahou aux Costières. Zut.

20h36 : BUUUUUUUUUUT DE BORDEAUX ! Les Girondins reviennent à 1-1 contre Dijon, qui encaisse un nouveau but sur corner. Hwang Ui-jo mange Lautoa dans le duel et place une tête astucieuse au fond des filets. Bien vu.

20h35 : D'ailleurs, les supporters des Canaris ne sont pas contents. La Brigade Loire fait passer un message.


20h33 : Metz semble plus pressant à Nantes, mais on nous offre peu d'images du match à la Beaujoire, ça doit être chiant. Quelle surprise, il y a pourtant Christian Gourcuff et sa philosophie de jeu sur le banc nantais !

20h29 : CARTON ROUGE POUR TOULOUSE ! Aïe, aïe, aïe, sur un long dégagement, Gabrielsen accroche Dolberg qui partait tout seul au but. C'est terrible pour le TFC. Terrible.

20h28 : C'est le championnat des techniciens, @Mitsuha. Pourquoi s'astiquer sur la Liga ou la Premier League quand la Ligue des Talents peut nous offrir des joueurs de ce calibre ? Ne boudons pas notre plaisir.

20h27 : Toulouse a l'air de se faire littéralement ouvrir sur chaque percée niçoise. Dolberg n'était pas loin de leur enfoncer un peu plus la tête sous l'eau. Une pensée pour les supporters toulousains, quelle douleur.

20h24 : Saint-Étienne est actuellement 17e de Ligue 1, les amis. Trois points devant Nîmes, qui ne parvient pas à bousculer Angers pour le moment.

20h21 : J'ai l'impression que la soirée est lancée. Les buts vont pleuvoir, trop bien.

20h17 : ET LE BUUUUUUUUUT DE DIJON ! Le pressing hasardeux de Koscielny laisse un boulevard à Mounir Chouiar, bien lancé par Didier Ndong, pour se présenter face à Benoît Costil et tromper habilement le portier bordelais. Les Girondins sont menés sur leur pelouse, 0-1.

20h16 : Petite frayeur à Nîmes avec le pauvre Ferhat accroché par Doumbia. Plus de peur que de mal, le joueur nîmois s'est déjà relevé. Pendant ce temps-là à la Beaujoire, le FC Metz fait tourner sans trop savoir comment avancer.

20h13 : BUUUUUUUUUUUT DE NICE ! Oh ça commence très mal pour Toulouse encore cette affaire : une récupération haute des Aiglons, une passe d'Ounas et le charmant Less-Melou qui se charge de glisser le ballon entre les jambes de Reynet. Dur, dur.

20h10 : J'ai envie de croire en la remontée de Nîmes. Benrahou est trop fort, Nolan Roux est éternel. En revanche, il faudrait faire quelque chose pour cette pelouse immonde. Toujours 0-0 sur tous les terrains après dix minutes de jeu.

20h07 : On est tellement bien devant le multi du samedi soir, j'ai l'impression d'être en famille. Reste à savoir quand arriver le premier but, le plus vite possible j'espère. Ah, Liverpool vient de marquer contre Norwich.

20h05 : @Mitsuha J'ai seulement vu la fin, donc le but de Guirassy. Mais ça donne envie d'être à mardi, tiens.

20h03 : Précision importante : Bordeaux-Dijon ne se joue pas à huis-clos. Quelle tristesse, ce stade.

20h01 : C'EST PARTI POUR LE MULTILIGUE 1 DE CETTE 25E JOURNÉE !

19h58 : Bonsoir @Mitsuha. Je sens qu'on ne va pas être très nombreux, mais je sais qu'on va s'éclater comme des petits fous.

19h57 : Le Total Régal de beIN, parfait pour la mise en bouche. Place à la soirée de rêve.

19h54 : Pour ceux qui ont manqué la folie en Picardie en fin d'après-midi, le compte-rendu est déjà disponible. Et oui, le PSG s'est fait accrocher par Amiens (4-4) dans un match de déglingos.

19h51 : WAAAAAAAAAAEUHHHHHHHHH ! Bordel, Elie Baup n'est même pas aux côtés de Smaïl, il va nous manquer.

19h48 : Pour le match excitant de la soirée, je mise sur Toulouse-Nice. Pour le reste, il va falloir me surprendre pour me faire frétiller.

19h45 : Salut les costauds ! J'espère que vous avez réservé votre samedi soir pour ce multiplex de folie. Le resto avec madame, c'était hier. Les coups avec les copains, c'est pour plus tard. Vous êtes chauds ?

Par Clément Gavard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 14:15 EuroMillions : 37 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi Hier à 08:41 Dernier jours du Bonus Winamax Poker sans dépôt : 20€ de tickets offerts pour jouer un tournoi à 3 Millions !
Hier à 16:00 Les entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2 vont faire un don aux hôpitaux 4 Hier à 12:36 Un club de Premier League propose de finir la saison en Chine 44
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi