- Autres championnats
- MLS
Les peintres de Montréal
Jouer au football, au pays du hockey, n’est pas une tâche facile. En effet, si pour le derby entre l’Impact Montreal et Toronto FC, l’ambiance a été au rendez-vous avec 61 000 supporters présents, le coup d’envoi de la rencontre a été donné avec plus de trente minutes de retard par rapport à l’horaire prévu.
Update: The lines of the 18 yard boxes have been removed. #TFCLive pic.twitter.com/Ijz4dXCUIL
— Toronto FC (@torontofc) 23 novembre 2016
À l’origine de ce retard, une erreur dans les dimensions des surfaces de réparation qui a contraint les membres du staff de l’Impact à repeindre les lignes de démarcation du terrain. Interrogé par ESPN, Joey Saputo, propriétaire de l’Impact, a expliqué que cette situation ubuesque a été causée par le retard des arbitres : « C’est de la responsabilité des arbitres de vérifier. Malheureusement, ils sont arrivés en retard car ils ont été ralentis par le trafic routier autour du stade. C’est un manque de chance, mais nous devons prendre notre part de responsabilités dans cette histoire. »
Not something you see every day – match delayed because penalty box was painted too narrow. #MTLVTOR pic.twitter.com/tbY8158zob
— ESPN FC (@ESPNFC) 23 novembre 2016
C’est ce que l’on appelle avoir une équipe de peintres.
CP