- C1
- Quarts
- Bayern-PSG (2-3)
Les notes du Bayern face au PSG
Ultradominateurs, les Bavarois se sont pris une leçon de réalisme dans la tronche. La faute à l'absence de Lewandowski et, plus surprenant, celle de Neuer.
Gardien
Manuel Neuer
Manuel Neuer est humain, et c’est très décevant en fait.
708 note(s)
Défenseurs
Benjamin Pavard
À chaque fois qu’il reçoit le ballon au second poteau, il entend la voix de Grégoire Margotton dans sa tête, et ça commence à se voir. Comment lui en vouloir.
713 note(s)
Niklas Süle
Il aura fallu attendre la 42e minute de jeu pour voir une action intéressante de la part du Hodor de Bavière. Et il s’agit de sa sortie sur blessure. Remplacé par Boateng (4), qui a au moins eu le mérite de rester debout cette fois-ci.
645 note(s)
David Alaba
On se demandait pourquoi le Bayern lâcherait David Alaba gratuitement cet été ? La question a vite été répondue ce soir.
657 note(s)
Lucas Hernandez
Il a tenu la baraque niveau football, mais il avait le profil parfait pour faire expulser Neymar et n’en a rien fait. Va falloir se ressaisir, garçon.
668 note(s)
Joshua Kimmich
Pour se réveiller le matin, rien de tel qu’un coup de pied au cul de Joshua Kimmich. Parce qu’il a les panards tellement soyeux que ça nous mettrait forcément de bonne humeur pour la journée.
685 note(s)
Milieux
Leon Goretzka
Sorti dès l’heure de jeu, il est la première victime de la longue liste de blessés de la bataille de Munich. Et en effet, la seule chose qui manquait au Bayern ce soir, c’était 80 kilos de viande bien musculeuse. Remplacé par Davies (4,5), le trophée Andros.
532 note(s)
Leroy Sané
Ne pas réussir à être décisif en 45 minutes passées face à Mitchel Bakker, ça relève de la faute professionnelle.
654 note(s)
Thomas Müller
Un but égalisateur et un hurlement à s’en décrocher la mâchoire pour célébrer. Puis un retourné raté. Puis un visage en sang. Tout ça en trois minutes. Un moment Thomasse Moula.
663 note(s)
Kingsley Coman
Encore un match avec lequel on peut faire une compilation Youtube très énervée sur de la mauvaise musique électronique. Avec Colin Dagba en partenaire de danse essoufflé.
668 note(s)
Attaquants
Éric Choupo-Moting
Dans la vie, il y a des choses inévitables. L’eau mouille. Le feu brûle. Et le PSG a pris un but de Choupo-Moting six mois après l’avoir lâché.
655 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Kevin Charnay