Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Droits TV

Les dirigeants de clubs français s'insurgent contre l'attitude de Canal+

Modififié
Amazon, ce sauveur.

Interrogés par L'Équipe, plusieurs dirigeants de clubs sont revenus sur l'arrivée d'Amazon et le retrait de Canal+ dans la course aux droits TV. De manière anonyme, les présidents ont ainsi exprimé leur mécontentement concernant la décision de la chaîne cryptée, évoquant un « énorme gâchis » .

Pour l'un des membres du conseil d'administration de la LFP, le « problème est que Canal n'a pas eu une attitude de partenaire ces dernières semaines, on avait toujours le sentiment de faire la charité. » Même son de cloche chez un autre président : « Canal+ a passé son temps à nous dénigrer, à dire que le produit n'était pas bon, que l'on était mauvais. » L'offre d'Amazon à 259 millions d'euros par saison a donc fini de séduire les hautes sphères de la L1 et de la L2.


Elles semblent loin les « années Canal » . AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine