- Coupe du monde U20
- France-Honduras (3-0)
Les Bleuets tapent le Honduras pour commencer
France 3-0 Honduras
Buts : Jean-Kévin Augustin (15e), Amine Harit (43e) et Martin Terrier (81e) pour la France
Les champions d’Europe U19 ont fait honneur à leur statut ce lundi face au Honduras, pour son entrée dans la Coupe du monde U20 en Corée du Sud.
C’est le meilleur buteur de la dernière campagne des hommes de Ludovic Batelli, Jean-Kévin Augustin qui a mis ses coéquipiers sur la bonne voie par un joli coup franc au quart d’heure de jeu. Peu utilisé à Paris cette saison, « JKA » va pouvoir profiter de cette fin de printemps pour rappeler ce qu’il vaut. Juste avant la mi-temps, c’est le Nantais Amine Arit qui a creusé l’écart après une remise de Jeando Fuchs.
BOOOOOOOOM ! @33_augustin ouvre le score pour les Bleuets d’un puissant coup franc direct 😱💪🇫🇷 #FRAHON pic.twitter.com/S5gR6dyO4w
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 22 mai 2017
Et 2-0 pour les Bleuets ! Avec de la réussite, @Amine_000 trompe le gardien du Honduras après un joli travail de Michelin pic.twitter.com/X8we3jGhF5
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 22 mai 2017
Au retour des vestiaires, Alban Lafont a repoussé les quelques incursions centraméricaines. Les Bleuets ont pris un avantage définitif grâce à Denis Will Poha qui a déposé un coup franc sur la tête du Lillois Martin Terrier, deux joueurs entrés en jeu quelques minutes plus tôt. Un succès net qui permet de préparer de la meilleure façon le prochain match, prévu jeudi à 10 heures (heure française) face au Vietnam.
Bien vivre l’absence de Mbappé, c’est possible.
Et hop le 3-0 pour les Bleuets ! Terrier enfonce le Honduras de la tête ! #FRAHON pic.twitter.com/o1QicWBsN5
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 22 mai 2017
MR