Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

La Russie exclue des compétitions européennes : le TAS rejette l’appel

Modififié
до свидания (do svidaniya).

L'interdiction faite aux équipes de football russes de participer aux compétitions de l'UEFA a été confirmée par le Tribunal arbitral du sport ce mardi. La décision urgente du TAS ne s'applique toutefois pas aux chances de la Russie d'être réintégrée aux barrages de qualification pour la Coupe du monde de la FIFA, car le jugement provisoire intervient avant une audience complète dans les semaines à venir. Le Spartak Moscou, seule équipe russe encore présente dans les compétitions européennes, est donc bien exclue de Ligue Europa.

La FIFA avait initialement déclaré que la Russie pourrait continuer à jouer sous le nom d'Union de football de Russie et sans que le drapeau ou l'hymne russe soient présents lors des matchs internationaux. Mais la FIFA a ensuite publié une déclaration commune avec l'UEFA annonçant que les équipes nationales de Russie - ainsi que ses clubs - étaient interdites de toutes les compétitions. Le TAS pourrait encore décider d'annuler la décision de la FIFA et de l'UEFA lorsqu'il rendra son jugement complet, ce qui entraînerait la réintégration de la Russie. Mais le verdict provisoire donne un indice sur la façon dont le tribunal traitera la demande russe de geler l'interdiction de la FIFA.


Pour une fois que les instances du football ne la jouent pas petits bras. AEC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 54
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3