Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ross County

Le site internet d’un club écossais supprimé par erreur

Fâcheuse nouvelle pour les supporters de Ross County.

Depuis mardi matin, impossible de se connecter au site internet du club de première division écossaise. BBC Highlands affirme en effet que celui-ci a été effacé par mégarde de la toile par 123-reg, l’entreprise chargée de l’héberger sur sa plateforme. Cette compagnie a supprimé des dizaines de sites internet de ses clients, mardi, en raison d’un problème dans une opération de maintenance. Un problème qui arrive au mauvais moment puisque Ross County affronte le Celtic Glasgow dimanche à Celtic Park pour l’un des déplacements les plus attendus de la saison par les supporters.

Or, David O’Connor, l’un des responsables du club, affirme à la BBC que « la plupart des ventes de billets s’effectuent par internet sur le site du club. Les fans vont sur le site pour acheter les produits dérivés du club, mais aussi pour réserver leurs places dans les bus lors des déplacements et trouver toutes les informations nécessaires avant la rencontre »

En attendant que l’entreprise 123-reg règle le problème, le club conseille à tous ses supporters de les contacter par téléphone s’ils ont besoin de renseignements ou d’acheter des places.


1,2,3, viré. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.