Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Real Madrid-Betis (0-0)

Le Real Madrid et le Betis terminent la saison sur un nul

Modififié

Real Madrid 0-0 Betis



Pour la 38e et dernière journée de Liga, le Real Madrid et le Betis n'ont pas forcé ce vendredi soir, à Santiago Bernabéu (0-0). Une rencontre marquée par deux pasillos, réservés au champion d'Espagne et au vainqueur de la Coupe du Roi, mais également par les adieux de Gareth Bale et ceux, fort probables, d'Isco et Marcelo.


Sans complexe, les Beticos ont monopolisé la possession durant une bonne demi-heure. De quoi permettre, notamment, à Juanmi de placer une tête au-dessus des buts de Thibaut Courtois (15e). En face, la réaction a ainsi été sporadique, menée par un Casemiro en forme. Le Brésilien trouvant Luka Modrić à l'entrée de la surface pour une frappe rasante (20e) avant de tenter lui-même sa chance, dans la même position, sans guère plus de succès (45e).

Reprenant la maîtrise de la partie au retour des vestiaires, les Madrilènes se sont immédiatement lancés à l'assaut du but adverse. Oublié dans la surface, Karim Benzema a été le premier à s'illustrer, butant d'un tir puissant sur Rui Silva, pas bien suivi par Rodrygo au rebond (53e). Le portier verdiblanco est sans cesse sollicité et obligé de se détendre au moment de voir Eduardo Camavinga armer une belle volée sous ses yeux (59e). Des séquences éparses et un long calme, avant que Vinícius Júnior ne daigne réveiller les siens d'un enroulé imprécis (82e). Scénario reproduit dans la foulée par Benzema (84e). Ultime situation de la rencontre, le centre de Cristian Tello pour Joaquín, envoyant sa reprise dans les nuages (87e). Une fin de saison en douceur.

Le Real Madrid termine donc avec 86 points, tandis que le Betis, cinquième, verra la Ligue Europa. Une belle récompense, mais quelque peu frustrante, puisque la Ligue des champions ne se trouvait qu'à trois unités.



Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Mendy (Marcelo, 70e), Nacho, Militão, Carvajal - Kroos (Valverde, 46e), Casemiro (Camavinga, 46e), Modrić (Ceballos, 70e) - Vinícius Júnior, Benzema, Rodrygo (Isco, 70e). Entraîneur : Carlo Ancelotti.

Betis (4-2-3-1) : Rui Silva - Sabaly, Pezzella, Bartra, Moreno - Rodríguez, Guardado (Carvalho, 63e) - Fekir (Joaquín, 74e), Canales (Tello, 86e), Juanmi (Borja Iglesias, 73e) - Willian José (Rodri, 63e). Entraîneur : Manuel Pellegrini.

  • Résultats et classement de la Liga AB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 54
    Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3