Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Le Real espère nommer Conte aujourd'hui

Modififié
C'était sans doute la raclée de trop.

Écrasé par un Barça supérieur au Camp Nou (5-1), le Real Madrid n'y arrive plus depuis trop longtemps et se retrouve à une piteuse neuvième place au classement de la Liga, à sept points du leader blaugrana. Intolérable pour Florentino Pérez et la direction madrilène qui devraient, sans surprise, se séparer de leur entraîneur, Julen Lopetegui, au plus vite.


Antonio Conte, l'ancien manager de la Juve, de l'Italie ou encore de Chelsea, est en pole position pour lui succéder. Des discussions auraient eu lieu dimanche avec lui. Seul problème, l'Italien a toujours un contentieux juridique à régler avec les Blues qu'il a quittés cet été. Si cela l'empêchait de rejoindre la Maison-Blanche, les Madrilènes pourraient se rabattre sur Santiago Solari, qui entraîne actuellement l'équipe B du club. Ils demeurent toutefois optimistes et espèrent pouvoir annoncer un deal avec leur choix numéro 1 dès aujourd'hui.

Ça va lui faire bizarre, à Sergio Ramos, quand il va se faire beugler dessus en italien... JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75