Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Le prix pour Sanchez

Quatre buts au cours d'un même match de championnat italien ne peuvent pas passer inaperçus.



Déjà bien en vue depuis le début de la saison, Alexis Sanchez a donc fait exploser sa cote de popularité dimanche dernier. Difficilement, le club frioulan sera en mesure de retenir le joueur à la fin de la saison. « Nous ne devons pas oublier que nous sommes une équipe de province, nous ne pouvons pas faire autrement que de vendre une de nos pépites chaque année. Mais de toutes façons, si quelqu'un s'en va, d'autres investissements importants seront faits » a affirmé à Sky Sport 24 le président de l'Udinese, Franco Soldati (à ne pas confondre avec Giampaolo Pozzo, qui en est le propriétaire).



Pour Sanchez, il faudra néanmoins mettre le prix. Acheté 2 millions d'euros il y a quelques années, le Chilien en vaut aujourd'hui de 15 à 20 fois plus. « Des offres pour Sanchez? Quelqu'un a déjà proposé entre 30 et 35 millions d'euros, mais je ne peux pas dire qui » a révélé à demi-mots le président.


Nul ne doute que son prix dépendra aussi du classement final de l'Udinese. Or, avec une série de 10 matches sans la moindre défaite en cours, une place en Ligue des Champions n'est désormais plus un mirage.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 20 minutes Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 2
il y a 7 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 116
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 55