Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 26 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Frosinone-Milan (0-0)

Le Milan décuve à Frosinone

Modififié

Frosinone 0-0 Milan



Éliminé de la Ligue Europa dès les poules, et incapable de gagner depuis quatre matchs, le Milan voulait retrouver le chemin de la victoire pour Noël.

Un chemin qui ne passait pas par Rome, mais non loin de là, à Frosinone. Sur la pelouse du dix-neuvième de Serie A, les hommes de Gattuso démarrent le match tambour battant. Mais Samu Castillejo a beau se démener dans son couloir droit et multiplier les tentatives (5e, 17e, 24e, 28e), Sportiello et son poteau droit les repoussent toutes. Alors après la demi-heure, Frosinone commence à y croire. Ghiglione puis Beghetto forcent Donnarumma à la parade, avant que Ciano ne trouve la faille sur un contre éclair. Le stade Benito-Stirpe exulte, mais la VAR annule le but pour une faute de Pinamonti à la récupération du ballon.


De retour sur la pelouse, les Rossoneri reprennent d’abord les choses en main par Cutrone (51e), avant de retomber dans un faux rythme. Il faut attendre le dernier quart d’heure pour voir le Milan se rebiffer un peu par Romagnoli (75e), Kessié (87e) et Higuaín (88e). En vain. Sans un grand Donnarumma, les joueurs de Gattuso auraient même pu s’incliner sur un ultime pétard signé Pinamonti (92e).

Peu inspiré dans le jeu, le Milan se contente d'un nul aux allures de cadeau de Noël pour Frosinone. Et pour ses rivaux dans la course à l'Europe.




Frosinone (3-5-2) : Sportiello - Goldaniga, Ariaudo (Salomon 76e), Krajnic - Chibsah, Ghiglione (Zampano 74e), Maiello, Beghetto, Crisetig - Ciano, Pinamonti (Ciofani 80e). Entraîneur : Marco Baroni.

Milan (4-4-2) : Donnarumma - Calabria (Conti 74e), Romagnoli, Musacchio, Rodríguez - Bakayoko, Kessié, Castillejo (Laxalt 74e), Çalhanoğlu - Cutrone, Higuaín. Entraîneur : Gennaro Gattuso.


  • Résultats et classement de Serie A AH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 2
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 17:10 Rui Faria, adjoint historique de Mourinho, se relance au Qatar 7