- Irlande
- Athlone
Le lob somptueux de McAuley en Coupe d’Irlande
Patrik Schick peut aller se rhabiller, le lob de l’été n’est pas tchèque, mais irlandais.
Le seizième de finale de FAI Cup, la Coupe d’Irlande, entre Athlone (D2) et Waterford (D1) a accouché d’un incroyable dénouement au bout d’une partie déjà spectaculaire, les visiteurs arrachant la prolongation dans le temps additionnel après avoir été renversés en encaissant trois buts en moins de dix minutes en deuxième période face aux pensionnaires de deuxième division. Résultat des courses : 3-3 et un pion salvateur de George Forrest à la 120e minute pour Waterford.
Fin de chantier ? Non, c’était compter sans Glen McAuley, déjà auteur d’un doublé dans le temps réglementaire avec deux penaltys transformés, qui a égalisé sur l’engagement d’un lob majestueux de son propre camp (4-4). Les scènes de joie sur la pelouse après ce bijou ont finalement laissé place aux visages déçus des gars d’Athlone, battus aux tirs au but (4-2) par Waterford.
scenario et but d’anthologie en Coupe d’Irlande.Dans le temps additionnel de la prolongation, Glen McAuley egalise pour Athlone à 4-4 sur le coup d’envoi grace à un missile de son camp qui offre une seance de tirs au but.pic.twitter.com/RmHgvStwAU
— Football Irlandais (@Footballirlande) July 24, 2021
Les matchs de Coupe qu’on aime.
HB