Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // SM Caen

Le kop et la direction de Caen s'expliquent après la victoire contre Niort

Modififié
Des explications musclées après un match fou.

Ce mardi en Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen s'est imposé in extremis contre Niort (4-3). Malgré cette victoire à l'arrachée et qui permet aux Normands de remonter à la 13e place, tout n'a pas été tout rose du côté des supporters, qui réclamaient le salut des joueurs.


D'après le récit de Ouest-France, les onze acteurs se sont contentés de saluer le kop de loin avant de rentrer directement aux vestiaires, ce qui a poussé directement Fabrice Clément, le boss normand, à s'expliquer avec les supporters. À en croire le quotidien régional, les joueurs auraient été « vexés » par des mouvements d'humeur du public.

Sans filtre comme à son habitude, le coach caennais Pascal Dupraz s'en est expliqué en conférence de presse : « C'est normal qu'en première période, les supporters ne soient pas contents, on ne fait pas deux passes de suite, il faut l'accepter, tranquille. Mes joueurs étaient aussi contents d'avoir gagné pour les gens qui sont derrière les buts, il faut qu'ils arrêtent d'être timides ! Allez partager avec eux, ils n'attendent que ça ! Je leur ai dit, mais c'est la timidité qui leur fait ne pas aller plus loin ! On doit partager tous ensemble ! »

Il fait bon vivre en Normandie, sinon. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 3 heures Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 2
il y a 8 heures À Nantes, un club amateur pourrait disparaître à cause d’un complexe de rugby 18
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
il y a 10 heures Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5