Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Le Big Brother du foot

La nouvelle pourrait amener certains à se calmer sérieusement. D'après une enquête diligentée par le Corriere della Serra, l'agence israélienne IM Scouting, spécialisée dans la collecte d'informations sur l'univers du football –sorte de base de données du type L'Entraîneur– a décidé de se lancer dans la rédaction de rapports sur la vie privée des joueurs.

Disposant de nombreux réseaux aux quatre coins de la planète, celle qui a été surnommée “le Mossad du ballon rond” par le canard italien se propose de dévoiler les vices cachés des footballeurs, du goût pour la fiesta en passant par les addictions (alcool, sexe, jeu) ou leur caractère et comportement au sein d'un groupe.

Dernière victime répertoriée de ces détectives des temps modernes, l'attaquant de l'Hapoël Tel-Aviv Itay Shechter, qui a vu son transfert vers le Chievo Vérone capoter à la suite d'un rapport de onze pages accablant livré aux dirigeants transalpins.

Amis footballeurs, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50 Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Pelé descend Ronnie