Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Finale
  3. // Manchester City-Chelsea

La finale de la Ligue des champions à Porto ?

Modififié
Istanbul ? C'est compromis. Londres ? Aussi. Et si le Portugal s'offrait une nouvelle finale de Ligue des champions après celle jouée à Lisbonne la saison dernière ?

Manchester City et Chelsea attendent en tout cas de savoir quelle enceinte accueillera cette finale 100% anglaise le 29 mai prochain. Selon AP et RTP, la rencontre devrait finalement se disputer à l'Estádio do Dragão de Porto, afin de permettre aux supporters anglais d'éviter des restrictions sanitaires trop contraignantes.

Le Portugal, à l'inverse de la Turquie, ne fait plus partie de la liste rouge des pays à risque pour le Royaume-Uni. Environ 6000 fans des Citizens et des Blues pourraient donc se retrouver à Porto pour assister à la finale, sous réserve que le pays natal de Bernardo Silva autorise de nouveau la venue de Britanniques sur son territoire.

Une deuxième finale de C1 consécutive qui passerait donc sous le nez d'Istanbul, alors que Wembley était récemment envisagé pour accueillir en dernière minute le match. Mais, toujours selon AP, l'UEFA n'a pas été en mesure « d'obtenir les exemptions de quarantaine requises pour les médias et les invités, afin qu'ils puissent rallier Londres sans contraintes » .


Le Portugal, nouvelle tendance depuis 2020. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 18:12 Canal+ se retire de la Ligue 1 ! 206
Hier à 16:49 La Ligue 1 diffusée sur Amazon et Canal+ sur la période 2021-2024 68


Hier à 15:03 Revivez le quiz spécial « équipe de France 98 » avec Enzo le Footix 1
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:13 (Podcast) Football Recall / Épisode 1 : Verratti, Jorginho et les pénos
Hier à 09:00 Plus d'indulgence sur les hors-jeu en Premier League la saison prochaine ? 55