S’abonner au mag

ACTU MERCATO

L’OM intéressé par Luis Suárez ?

JS
L’OM intéressé par Luis Suárez ?

Enfin le Grantatakan tant attendu ?

À la recherche d’un attaquant pour suppléer Darío Benedetto, l’OM serait sur la piste de Luis Suárez. Oui, cet attaquant de Watford de 22 ans, prêté la saison passée au Real Saragosse en Segunda División.

L’indiscrétion provient d’Adam Leventhal, journaliste pour The Athletic, qui explique sur son compte Twitter que les Phocéens seraient parmi les principaux candidats pour accueillir le buteur colombien. Les Hornets souhaiteraient pourtant conserver Suárez, qui a planté dix-neuf pions et délivré six passes décisives en deuxième division espagnole l’an passé.

Un attaquant qui a forcément du mordant.

La Coupe de la Ligue est bel et bien de retour

JS

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!