Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Cagliari

L'Inter cale encore

Modififié

Inter 1-1 Cagliari

Buts : Lautaro Martínez (29e) pour l'Inter // Nainggolan (78e) pour Cagliari

L'Inter commence à prendre une mauvaise habitude.

Face à Cagliari à San Siro ce dimanche, les Nerazzurri ont concédé pour la troisième fois consécutive le nul, en Serie A, après avoir ouvert le score (1-1). Une nouvelle fois, l'entame de match des poulains d'Antonio Conte est plutôt bonne, et va être rapidement récompensée : sur un beau centre venu de la droite d'Ashley Young, tout juste arrivé à Milan en provenance de Manchester, Lautaro Martínez se défait d'une légère poussette du marquage sarde et place une tête imparable pour Alessio Cragno (29e). Malgré les protestations de Rolando Maran et du banc sarde, le onzième but de l'Argentin en championnat est bel et bien accordé.


Le second acte voit quant à lui Cagliari repartir de l'avant, longtemps buter sur un bloc nerazzuro bien regroupé, avant de finir par trouver la faille. Alors qu'en contre, Stefano Sensi et Romelu Lukaku manquent de mettre l'Inter à l'abri, c'est finalement Radja Nainggolan - qui appartient toujours à l'Inter - qui voit sa frappe déviée finir au fond des filets de Samir Handanovič (78e). La fin de rencontre est houleuse et voit même Lautaro Martínez être exclu pour contestation. L'Inter perd encore deux points précieux à domicile et manque l'occasion de mettre la pression sur la Juve et la Lazio. Encore un après-midi manqué, un de plus.



Inter (3-5-2) : Handanović - Škriniar, De Vrij, Bastoni - Young, Barella, Borja Valero, Sensi, Biraghi - Lautaro Martinez, Lukaku. Entraîneur : Antonio Conte.


Cagliari (4-3-2-1) : Cragno - Faragò, Klavan, Walukiewicz, Lu. Pellegrini - Nández, Oliva, Ionita - Nainggolan, João Pedro - Simeone. Entraîneur : Rolando Maran.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

    il y a 24 minutes Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2