Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Parme-Inter (1-2)

L'Inter couche Parme au buzzer

Modififié

Parme 1-2 Inter

Buts : Gervinho (15e) pour Parme // De Vrij (84e), Bastoni (87e) pour l'Inter

L'Inter a de la réserve.

Rapidement menés par Parme, les Nerazzurri n'ont jamais cessé de s'accrocher pour finalement sécher en fin de match les gars de Roberto D'Aversa. C'est d'abord Gervinho qui fait le show, en enrhumant Candreva dans la surface avant de moucher Handanovič d'un tir millimétré. Le scénario parfait pour les Gialloblù, qui peuvent ensuite mettre en œuvre une de leurs spécialités : bétonner méthodiquement leur surface, pour ensuite splasher en contre en utilisant la vitesse de Kulusevski et Gervinho.


Longtemps imprécise techniquement, l'Inter patauge, mais s’entête à donner l'assaut de la surface adverse. Une détermination qui finit par payer : sur corner, Lautaro dévie de la tête avant que De Vrij n'égalise d'un coup de casque croisé. Le vent a subitement changé de camp : Kucka est expulsé dans la foulée, et Moses, tout juste entré en jeu, pivote sur son aile pour adresser une merveille de centre à Bastoni qui n'a plus qu'à conclure de près.

Victoire précieuse et méritée pour l'Inter, qui reste solidement ancrée au troisième rang de la Serie A.



Parme (4-3-3) : Sepe - Laurini (Darmian, 86e), Dermaku (Regini, 77e), Bruno Alves, Gagliolo (Pezzella, 46e) - Kucka, Scozzarella (Hernani, 55e), Kurtić - Kulusevski, Cornelius, Gervinho (Brugman, 86e). Entraîneur : Roberto D'Aversa.

Inter (3-4-1-2) : Handanovič - Godín (Bastoni, 73e), De Vrij, D'Ambrosio - Candreva (Moses, 69e), Barella, Gagliardini, Biraghi (Young, 69e) - Eriksen (Sánchez, 69e) - Lukaku, Martínez (Valero, 89e). Entraîneur : Antonio Conte.


  • Résultats et classement de la Serie A 2019-2020 AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE

    À lire ensuite
    City souffle Newcastle