Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Ces derniers jours, les belles (et moches) choses sont venues d'un peu partout. Car si le samedi soir de Ligue 1 a été terrible, d'autres pays ont vu pas mal de buts. Avec de somptueux doublés à gogo et un sublime triplé, notamment.

Sur le banc
Alexander Nübel
Alexander
Nübel

Alexander Nübel

« J'ai beau être matinal, j'ai mal » pour l'adversaire.

Sergio Herrera
Sergio
Herrera

Sergio Herrera

Si un match durait 66 minutes, le portier aurait sûrement gagné sa place de titulaire. Malheureusement pour lui, ses nombreux sauvetages n'ont fait que repousser le revers des siens. Dommage.

Agustín Rogel
Agustín
Rogel

Agustín Rogel

Rien qu'en voyant sa performance, les supporters du TFC ont des raisons de s'exciter.

Cristian Ansaldi
Cristian
Ansaldi

Cristian Ansaldi

Lui aussi a planté un doublé, mais sa bande a tout gâché en concédant le nul après avoir mené 3-0. Beurk.

Renato Sanches
Renato
Sanches

Renato Sanches

Redevenu monstrueux, le Portugais fait un bien fou à Lille ces dernières semaines. Alors si en plus, il commence à marquer...

Kevin De Bruyne
Kevin De
Bruyne

Kevin De Bruyne

Un petit tour chez les Sky Blues, où le Belge a démoli Arsenal avec un doublé et une passe dé. Propre.

Gautier Larsonneur
Gautier
Larsonneur

Gautier Larsonneur

Le clean-sheet mérité. Impeccable depuis le début de saison, le Breton commence à fatiguer les attaquants de Ligue 1. Gautier Lars'honneur.

Neto
Neto

Neto

La retraite, après la survie. À la suite du crash, le bonhomme a essayé de revenir sur les terrains. L'organisme a répondu non, mais le cœur bat toujours.

Kalidou Koulibaly
Kalidou
Koulibaly

Kalidou Koulibaly

Symbole de la première ratée de Gennaro Gattuso au Napoli, l'arrière central a offert l'ouverture du score adverse juste avant de s'écrouler et de se blesser. Sacrée saison de merde, en Campanie.

Pierre Bardy
Pierre
Bardy

Pierre Bardy

À l’affût d'un cafouillage, et une tête sur corner. Daniel Van Buyten, sors de ce corps.

Leonel Vangioni
Leonel
Vangioni

Leonel Vangioni

Quelle praline ! Et dire que ce monsieur évoluait à Milan, avant...

Pizzi
Pizzi

Pizzi

Moins d'un quart d'heure pour faire trembler les filets à deux reprises ? Normal, on parle d'un garçon plus que calme face aux cages. Délicieuse Pizz' du samedi après-midi.

John Fleck
John
Fleck

John Fleck

Moins de 25 minutes pour faire trembler les filets à deux reprises ? Normal, on parle d'un garçon qui n'a besoin que d'une touche pour marquer. Délicieux Jcorhn Flackes du week-end.

Philippe Coutinho
Philippe
Coutinho

Philippe Coutinho

Le capitaine de cette dream team, assurément. Avec un triplé (dont un lob parfait) et deux passes décisives, le Brésilien a largement participé au set de tennis infligé au Werder Brême par les Bavarois. On pense au Grand Chelem ?

Philipp Max
Philipp
Max

Philipp Max

La moitié des frappes cadrées de son équipe viennent de son pied, et son doublé n'est pas passé inaperçu. L'Augsbourg au Max.

Hwang Ui-jo
Hwang
Ui-jo

Hwang Ui-jo

Boom, trois semaines d'absence pour le Girondin. Blessure ? Suspension ? Non, service civique au pays. Et même pas une réalisation, en guise de pot de départ.

Jonathan Ayité
Jonathan
Ayité

Jonathan Ayité

Un triplé, pour un score de tennis. Ça ne vous rappelle personne ?

Gardien

Gautier Larsonneur (Brest) : Le clean-sheet mérité. Impeccable depuis le début de saison, le Breton commence à fatiguer les attaquants de Ligue 1. Gautier Lars'honneur.

Vidéo

Défenseurs

Neto (Chapecoense) : La retraite, après la survie. À la suite du crash, le bonhomme a essayé de revenir sur les terrains. L'organisme a répondu non, mais le cœur bat toujours.

Kalidou Koulibaly (Naples) : Symbole de la première ratée de Gennaro Gattuso au Napoli, l'arrière central a offert l'ouverture du score adverse juste avant de s'écrouler et de se blesser. Sacrée saison de merde, en Campanie.

Vidéo

Pierre Bardy (Rodez) : À l’affût d'un cafouillage, et une tête sur corner. Daniel Van Buyten, sors de ce corps.

Vidéo

Leonel Vangioni (Monterrey) : Quelle praline ! Et dire que ce monsieur évoluait à Milan, avant...


Milieux

Pizzi (Benfica Lisbonne) : Moins d'un quart d'heure pour faire trembler les filets à deux reprises ? Normal, on parle d'un garçon plus que calme face aux cages. Délicieuse Pizz' du samedi après-midi.

Vidéo

John Fleck (Sheffield United) : Moins de 25 minutes pour faire trembler les filets à deux reprises ? Normal, on parle d'un garçon qui n'a besoin que d'une touche pour marquer. Délicieux Jcorhn Flackes du week-end.

Vidéo

Philippe Coutinho (Bayern Munich) : Le capitaine de cette dream team, assurément. Avec un triplé (dont un lob parfait) et deux passes décisives, le Brésilien a largement participé au set de tennis infligé au Werder Brême par les Bavarois. On pense au Grand Chelem ?

Vidéo

Philipp Max (Augsbourg) : La moitié des frappes cadrées de son équipe viennent de son pied, et son doublé n'est pas passé inaperçu. L'Augsbourg au Max.

Vidéo

Attaquants

Hwang Ui-jo (Bordeaux) : Boom, trois semaines d'absence pour le Girondin. Blessure ? Suspension ? Non, service civique au pays. Et même pas une réalisation, en guise de pot de départ.

Jonathan Ayité (Olympiakos Nicosie) : Un triplé, pour un score de tennis. Ça ne vous rappelle personne ?


Sur le banc

Alexander Nübel (Schalke 04) : « J'ai beau être matinal, j'ai mal » pour l'adversaire.

Sergio Herrera (Osasuna) : Si un match durait 66 minutes, le portier aurait sûrement gagné sa place de titulaire. Malheureusement pour lui, ses nombreux sauvetages n'ont fait que repousser le revers des siens. Dommage.

Vidéo

Agustín Rogel (Toulouse) : Rien qu'en voyant sa performance, les supporters du TFC ont des raisons de s'exciter.

Cristian Ansaldi (Torino) : Lui aussi a planté un doublé, mais sa bande a tout gâché en concédant le nul après avoir mené 3-0. Beurk.

Renato Sanches (Lille) : Redevenu monstrueux, le Portugais fait un bien fou à Lille ces dernières semaines. Alors si en plus, il commence à marquer...

Kevin De Bruyne (Manchester City) : Un petit tour chez les Sky Blues, où le Belge a démoli Arsenal avec un doublé et une passe dé. Propre.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.



Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 08:18 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1