Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Atlético-Grenade (0-0)

L'Atlético s'endort face à Grenade

Modififié

Atlético de Madrid 0-0 Grenade


Le duel de passes aux gardiens n'est remporté par... personne !

L'Atlético et Grenade, qui avaient tout à gagner dans ce duel entre course à l'Europe et lutte pour le maintien, décident donc de se contenter d'un triste 0-0 qui maintient chacun à sa place. Trois jours après une victoire à l'arrache contre Alavés, les Colchoneros n'ont pas réussi à planter malgré les cinq minutes de temps additionnel.

Quittant son 4-4-2 ou 5-4-1 morbides grâce à l'arrivée d'Aitor Karanka, Grenade s'était montré plus entreprenant qu'à son habitude, avec un bon contrôle du ballon au milieu de terrain. Pourtant, le seul highlight de la première période sera un début de bagarre à la 29e minute, lorsque Victor Díaz laisse ses crampons traîner sur la cheville d'Antoine Griezmann à l'entrée de la surface. Le reste des 45 minutes se résume en un concours de passes aux gardiens, tant tout le monde semble mettre un point d'honneur à ne viser rien d'autre que le portier sur chacune de ses frappes.

De retour des vestiaires, Diego Simeone vire les moins expérimentés pour mettre la pression sur les Andalous. « Grizi » , qui n'a pas marqué depuis 14 matchs, envoie une frappe qui frôle les cages (48e), puis Ángel Correa fait une nouvelle offrande à Maximiano (50e). L'Atléti se procure les meilleures occasions, mais les Nazaríes semblent bénis des dieux, puisque les montants les sauvent systématiquement. À tel point que le portier portugais en embrasse ses poteaux lorsqu'une tête de Savić est proche d'offrir une nouvelle victoire sur le fil aux Colchoneros (88e).

L'Atlético est provisoirement deuxième de Liga dans l'attente des matchs de Séville et du Barça jeudi, tandis que le changement d'entraîneur n'aura donc pas suffi à Grenade pour quitter la zone de relégation, et qui reste 18e de Liga.




Atlético de Madrid (3-5-2) : Oblak - Savić, Hermoso, Reinildo (Suárez, 46e) - Llorente (Simeone, 90e+1), de Paul, Serrano (Vrsaljko, 46e), Koke, Carrasco - Correa (Lodi, 65e), Griezmann (Cunha, 70e). Entraîneur : Diego Simeone.

Grenade (4-2-3-1) : Maximiano - Quini, Díaz, Duarte, Escudero - Petrović, Milla - Puertas (Raba, 85e), Collado (Montoro, 76e), Machís (Uzuni, 62e) - Suárez (Bacca, 76e). Entraîneur : Aitor Karanka.


  • Résultats et classement de Liga AEC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    il y a 21 minutes Marcel Dib nouveau directeur sportif du SC Toulon 1
    Hier à 17:16 Le club de Salamanque va changer de pelouse grâce à des dons 21 Hier à 14:00 Tous les numéros de 1 à 99 rendus disponibles par la LFP 68
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 10:44 Le FC Kaiserslautern de retour en D2 allemande, quatre ans après 26