Organisé chaque année, le tournoi de Montaigu s'est achevé ce lundi après-midi. Regroupant les catégories U16 de plusieurs clubs de France, c'est l'ASSE qui a décroché le trophée en venant à bout de Marseille en finale. Les jeunes pousses vertes ont arraché la victoire en remportant la séance de tirs au but.
? Ouiiiii ! Les petits Verts remportent le prestigieux @MFMontaigu au terme d'une nouvelle séance de tirs au but de folie (0-0, 8-7 aux TAB) !Bravo aux #U16 et à leurs éducateurs d'avoir fait briller le blason stéphanois loin du Forez ? https://t.co/dPOMBRajfa
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 18, 2022
Après s'être défait des Girondins de Bordeau également aux penaltys en demi-finales, les jeunes Stéphanois peuvent encore une fois remercier leur gardien, Houngbo Civier, qui a sorti deux tirs au but face aux Marseillais. Sur le compte Twitter officiel du club, l'ASSE a tenu à féliciter ses joueurs qui ont fait « briller le blason stéphanois loin du Forez » .
Voilà un groupe prêt à jouer le maintien en L1. TT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.