- Ligue 1
- J14
- PSG-Nantes
Kombouaré : « Si les stades se remplissent, c’est parce que le PSG a des stars »
À deux jours de retrouver son cher Parc des Princes, Antoine Kombouaré s’est assuré un bon accueil en conférence de presse. L’ancien joueur et coach du PSG « ne comprend pas » comment le club de la capitale peut être constamment visé par des critiques concernant les fonds qataris. Aujourd’hui sur le banc des Canaris, l’ancien entraîneur du PSG (remplacé par Ancelotti à la trêve, alors qu’il était en tête de L1 avec le PSG en 2011-2012) a mis l’accent sur les avantages apportés par les investissements de l’émirat. À commencer par l’affluence notable dans les stades de Ligue 1 le week-end.
Antoine Kombouaré : « Ici en France, tous les acteurs, les footballeurs, les gens du monde pro, ne peuvent que remercier le PSG et le Qatar. Si les stades se remplissent, c’est parce que le PSG a des stars. Les avoir ici en France, aujourd’hui, c’est une très bonne chose. » pic.twitter.com/LZrlPKbzO6
— RMC Sport (@RMCsport) November 18, 2021
« Ici en France, tous les acteurs, les footballeurs, les gens du monde professionnel, ne peuvent que remercier le PSG et le Qatar. Si on est un club avec des moyens financiers énormes et qu’on a de la visibilité dans le monde entier, que les clubs remplissent leur stade, c’est parce que le PSG a des stars », a lancé Antoine Kombouaré ce jeudi après-midi, avant de s’attarder sur les bienfaits fiscaux du PSG pour l’État français : « Avec les gens qui travaillent autour des joueurs, du PSG, les hôteliers, les restaurants, les gens qui dépensent de l’argent, tant mieux pour le fisc français. Il doit être content, je pense. On préfère voir ces gens aller en Angleterre, en Allemagne ? Les avoir ici en France, aujourd’hui, c’est une très bonne chose. »
Encore un adepte de la théorie du ruissellement.
MD