Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // C4
  2. // Gr. C
  3. // AS Roma-Bodø/Glimt (2-2)

José Mourinho se pose des questions sur le niveau de l'arbitrage en Ligue Europa Conférence

Modififié
Défaite 6-1 à l’aller, 2-2 au retour, José Mourinho devrait plutôt se réjouir d’avoir sauvé un point avec sa petite équipe face à l'ogre Bodø/Glimt.

Jesse Marsch, le coach du RB Leipzig, critiquait mercredi l’arbitrage de la rencontre face au PSG en Ligue des champions. Le lendemain, c’est José Mourinho qui s’est permis de lâcher un tacle à la gorge aux hommes en noir qui officient en Ligue Europa Conférence. Tenu en échec 2-2 face aux Norvégiens de Bodø/Glimt avec la Roma, le technicien portugais a contesté la prestation de l’arbitre grec Anastasios Papapetrou, qui aurait notamment oublié deux penaltys. « Il rentre maintenant chez lui, part en Grèce, je n’ai pas de problème avec lui, mais peut-être qu’en Ligue Europa Conférence, les arbitres sont rares et que ce sont des gens qui commencent leur carrière à l'international, je ne sais pas » , s’est-il interrogé après le coup de sifflet final.

Mais l’ancien entraîneur du Real Madrid n’est pas d’une mauvaise foi complète et reconnaît, malgré les fautes d’arbitrage, que ses Romains n’ont pas été transcendants : « On n'a pas fait un grand match, techniquement on a fait beaucoup d’erreurs. »

Après quatre journées, la Roma est deuxième de son groupe, dans une poule composée des cadors européens comme Bodø/Glimt, le Zorya Louhansk et le CSKA Sofia.


L’empire romain, c’est plus ce que c’était. LT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 07:11 LOTO du lundi 29 novembre 2021 : 28 millions d'€ à gagner (cagnotte record) !
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:45 Seul remplaçant de son équipe, le coach de la réserve de l'US Granville (R1) entre en jeu 5