S’abonner au mag
  • C1
  • Gr. A
  • RB Leipzig-PSG (2-2)

« Comme s’il voulait un autographe de Neymar après le match » : l’entraîneur de Leipzig fustige l’arbitre

LT
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Comme s&rsquo;il voulait un autographe de Neymar après le match<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» : l’entraîneur de Leipzig fustige l’arbitre

Qu’ils sont lourds, ces fans prêts à tout pour approcher leur idole.

Passé tout proche de la catastrophe et sauvé dans les derniers instants par un penalty, Jesse Marsch était au bord de la crise de nerf après le nul concédé face au PSG ce mercredi (2-2). Le technicien du RB Leipzig n’a que très peu apprécié la performance d’Andreas Ekberg, l’arbitre suédois de la rencontre. « J’étais vraiment en colère contre la performance de l’arbitre, dès le début du match », a-t-il expliqué après le coup de sifflet final, avant de l’accuser de fanatisme pour un certain Brésilien. « Dans de nombreux moments, c’était comme s’il voulait un autographe de Neymar après le match. Bien sûr, c’est bien d’avoir Mbappé, Neymar et Di María ici à Leipzig. Mais ayons un match normal dont on peut dire : c’était juste. »

Tellement était-il remonté face à l’officiel qu’il a écopé d’un carton jaune pendant le match pour le calmer. Ce qui n’a visiblement pas marché, puisque l’Américain a continué de cracher tout son venin sur le jeune homme en noir (36 ans). « Il ne nous a pas protégés et cela a été ma seule manière de lui montrer ma colère, a-t-il poursuivi.Il n’a pas été bon. Même pour le deuxième penalty, il a dû regarder la VAR alors que la faute était évidente ! »

Qui a été pire ? L’arbitre ou Kimpembe ?

Jürgen Klopp n’a aucune envie de retrouver un banc

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Ajax (4-0)
Revivez Marseille-Ajax (4-0)

Revivez Marseille-Ajax (4-0)

Revivez Marseille-Ajax (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!