S’abonner au mag
  • France
  • AS Saint-Étienne (F)

Les Vertes ont un nouveau coach

UL
Réactions
Les Vertes ont un nouveau coach

Des Vertes et des pas mûres. En un mois, l’AS Saint-Étienne aura changé ses deux coachs. Après avoir accueilli Philippe Montanier chez les gars, l’ASSE accueille Yannick Chandioux chez les filles. L’ancien coach des mecs de Montceau, emmenés jusqu’en demi-finales de Coupe de France en 2007, prend la suite de Sébastien Joseph. Ce dernier a été licencié par son club après avoir été mis à pied, coupable d’avoir insulté une arbitre à la fin du derby contre l’OL Lyonnes, début février. Son adjoint Tom Bouvier avait pris le relais.

Opération maintien

À 50 piges, Chandioux a été nommé entraîneur jusqu’à la fin de la saison. Il a cinq matchs pour maintenir les Vertes en Première Ligue. L’ancien entraîneur des filles de Dijon a également coaché Montpellier, participant à la montée et au maintien en D1 des Bourguignonnes et aux belles saisons des Montpelliéraines.

Embed twitter.com

Le club forézien lutte pour ne pas descendre en Seconde Ligue. Sainté est actuellement onzième sur douze, à trois points de Lens, première équipe non relégable.

Ce n’est pas impossible, mais c’est galère.

UL

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les yeux dans le ZZ
  • Ligue des nations
  • J1
  • Turquie-France (0-1)
Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.