Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Juventus (0-2)

Higuaín s'excuse

Modififié
Défait 2-0 sur sa pelouse, l'AC Milan a vu son numéro 9 complètement disjoncter.

Ce devait être de belles retrouvailles : pour la réception de la Juventus, qu’il a quittée en catimini cet été, Gonzalo Higuaín avait à cœur de réaliser un match de gala. Le néo-Milanais, crispé et esseulé, aura eu toutes les peines du monde à peser dans cette rencontre, facilement dominée par les Turinois.

S’il a obtenu un penalty en première période, sa tentative, détournée par Szczęsny, est venue se fracasser sur le poteau. Pire, en fin de rencontre, il a totalement dégoupillé à la suite d'un contact avec Sandro. Quelques mots doux susurrés à l’intention de l’arbitre et voilà un jaune qui devient rouge. À l’issue de la rencontre, un mea culpa s’imposait.

Higuaín ne s’est pas défilé, s’excusant « auprès de l'équipe, du coach, des supporters et de l'arbitre pour [s]a réaction » . « C'était un moment particulier, nous étions en train de perdre, j'avais manqué un penalty, nous ne sommes pas des robots, mais des humains. [...] Je suis une personne et un joueur très émotif, donc j'ai parfois des difficultés à me contenir. Nous sommes des exemples pour les enfants et je sais que ce que j'ai fait n'était pas bien » , a-t-il poursuivi.


Aïe Pipita ! PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article