- France
- J13
- Bastia-Montpellier
Hantz déçu d’être en tribune à Bastia
Lorque l’on se déplace à Furiani,, mieux vaut se nommer Frédéric Hantz que Frédéric Thiriez. En effet, le coach montpelliérain a laissé un excellent souvenir à Bastia, où il a entraîné pendant quatre ans.
Le natif de Rodez, qui s’est attaché à l’Île de Beauté, avoue que la rencontre entre Montpellier et Bastia aura quelque chose de spécial. « Il y aura une vague d’émotions qui va me submerger, a expliqué le coach à Corse-Matin. Mais cette émotion ne pourra pas transparaître parce que je suis l’entraîneur de Montpellier qui vient pour faire un résultat. »
Suspendu à la suite des propos après le match contre Lyon, Hantz sera donc en tribunes pour ce match, une situation qu’il regrette : « Finalement, ce qui me gêne le plus par rapport à mon retour, c’est qu’à cause de ma suspension, je ne pourrai pas aller sur la pelouse avant le match pour saluer les supporters. J’espère trouver une faille pour pouvoir le faire. Ou sinon, j’attendrai la fin. »
L’accueil des supporters de Bastia s’annonce chaleureux. Pas sûr que ce soit la même histoire en avril prochain, pour la réception de Lyon.
CP