Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // AC Milan

Gigio Donnarumma a fait ses adieux au Milan

Modififié
Prima-donnarumma.

Futur portier du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma ne sera bientôt plus lié à l'AC Milan. Le meilleur joueur de l'Euro et nouveau concurrent de Keylor Navas, dans la foulée du sacre italien, a publié ce mardi sur les réseaux un message d'adieu à son club formateur, dans lequel il évoluait depuis huit saisons dont six en pro (plus de 250 rencontres disputées). Une courte vidéo retraçant son parcours rossonero complète cette publication.



« Certains choix sont difficiles, mais ils font partie de la croissance d'un homme, a notamment écrit Gigio. Je suis arrivé à l'AC Milan quand je n'étais qu'un enfant, pendant huit ans j'ai porté ce maillot avec fierté, nous nous sommes battus, avons souffert, gagné, pleuré avec mes coéquipiers, mes entraîneurs, ainsi que nos fans, tous ceux qui ont fait et font partie de cette famille. J'ai vécu des années extraordinaires que je n'oublierai jamais. Maintenant, le moment est venu de dire au revoir et sans doute qu'un post n'est pas suffisant pour exprimer mes sentiments les plus profonds. Parfois, il est juste de relever des défis différents et de grandir. Je souhaite à l'AC Milan tous les succès possibles. »


La fin d'une histoire d'amour-haine-amour. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi