- Italie
- Genoa
Frey a signé au Genoa
Nouvel épisode dans la carrière de Sébastien Frey.
Le gardien français vient de s’engager avec le Genoa, comme l’annonce à l’instant le site officiel du Griffon. « Frey sera le nouveau gardien du Genoa. Le club de Villa Rostan, par le biais de son président Enrico Preziosi, a trouvé un accord avec la Fiorentina pour le passage en rossoblu de gardien français. Frey est apparu extrêmement motivé lors de l’entretien avec la famille Preziosi. Il a même accepté de baisser son salaire pour se relancer dans un club comme le Genoa » peut-on y lire.
Pour le gardien formé à Cannes, c’est une vraie page qui se tourne. Frey est en effet arrivé à la Fiorentina en 2005, en provenance de Parme. Titulaire indiscutable lors des dernières saisons, il n’a pratiquement pas joué la saison dernière à cause d’une rupture des ligaments croisés. C’est probablement cette blessure qui lui a donné envie de changer d’air, après six saisons passées à Florence.
Frey, 31 ans, est arrivé en Italie en 1998, à l’âge de 18 ans et a débuté en Serie A avec le maillot de l’Inter, puis du Hellas Vérone. Le Genoa sera donc son cinquième club en Italie. Au moins un joueur que le PSG n’aura pas.
EM