S’abonner au mag
  • France
  • FFF

Frédéric Thiriez n’aurait pas arrêté le championnat

JB
Frédéric Thiriez n’aurait pas arrêté le championnat

Thiriez place ses pions.

Après avoir annoncé sa candidature pour le poste de président de la FFF, Frédéric Thiriez a commencé sa campagne à base de déclarations fracassantes. Selon lui, s’il avait été à la tête de la FFF, le championnat ne se serait pas arrêté le 30 avril comme il l’a expliqué au micro de RTL : « Avec moi, le championnat ne se serait pas arrêté. Pourquoi la France a-t-elle arrêté son championnat alors que tous les pays environnants ont continué les leurs ? Il y a quelque chose d’inexplicable. Je crois que je suis assez clair. Depuis quelque temps, le football subit. Il est temps qu’il arrête de subir et qu’il prenne l’initiative. C’est mon intention si je suis élu. »

Contrairement aux autres grands championnats, la Ligue 1 et la Ligue 2 avaient été suspendues le 30 avril dernier, sur ordre du gouvernement, à la suite de la pandémie de la Covid-19. La Ligue avait dû mettre en place un système de quotient, qui calculait le nombre de points gagnés par match déjà joués.

Allez hop, Jean-Michel Aulas dans la poche avec cette déclaration.

Adil Rami sera le capitaine de l’équipe nationale française lors de la Kings World Cup Nation au Brésil

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!