Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Flick sera le nouveau sélectionneur de l’Allemagne après l'Euro

Modififié
C’était un secret de polichinelle, c’est désormais officiel.

Trois jours après avoir terminé la saison et disputé son dernier match à la tête du Bayern Munich sur une large victoire face à Augsbourg, Hansi Flick ne sera pas resté longtemps sans emploi. Annoncé avec insistance comme le successeur de Joachim Löw pour prendre les rênes de la sélection allemande depuis plusieurs semaines, cette dernière a officialisé ce mardi matin l’arrivée du tacticien de 56 ans après l'Euro 2020. L’ancien adjoint de Löw sur le banc de la Mannschaft entre 2006 et 2014 a signé un contrat de trois ans avec la Fédération allemande de football, dont l’objectif principal sera de reconstruire une sélection qui entame un nouveau cycle générationnel et remporter l’Euro 2024, qui se déroulera en Allemagne.


« Je suis très heureux d’être le prochain sélectionneur, s’est réjoui Flick. J’ai vraiment hâte, car j'ai pu constater la grande qualité des joueurs, en particulier ceux de la jeune génération. Nous avons ainsi toutes les raisons d’aborder les prochaines échéances avec optimisme, notamment le championnat d’Europe qui se déroulera à domicile en 2024. »

L'Euro 2024 c'est bien, mais il ne faudrait pas se ramasser à la Coupe du monde l'année prochaine non plus. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE