Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone

Fernandez : « Le PSG n’est pas une équipe »

Modififié
Le choc de ce soir entre le PSG et le Barça lui rappellera, forcément, de beaux souvenirs. Luis Fernandez était sur le banc du Parc des princes, le 15 mars 1995, lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre le club catalan et les Blaugrana (2-1).

Un match considéré par beaucoup comme le début de la fin pour la Dream team de Cruyff. « La Dream Team n’est pas morte ce jour-là, recadre Fernandez dans les colonnes de Marca. La philosophie du club est encore bien vivante aujourd’hui. C’était juste le temps d'un changement, rien de plus. »

Interrogé sur la rencontre de ce soir, l’ancien international français n’a pas mâché ses mots. Pour lui, le PSG a encore beaucoup à prouver. « Le PSG a de très bons joueurs comme Ibrahimovic, Thiago Silva, Lucas Moura, qui est très rapide, Lavezzi et quelques autres. Mais ce n’est pas encore une équipe. Dans le football, tu gagnes le respect en remportant la Coupe d’Europe. Encore plus pour le PSG car il n’y a pas d’équipes fortes en Ligue 1. Si tu mets le Real, le Barça ou Chelsea dans le championnat de France, ils remporteront le titre avec 70 points » , a-t-il affirmé.

Frédéric Thiriez appréciera.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 39 buts marqués lors d'un match à Macao 14 il y a 7 heures Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom