Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // PSV Eindhoven

Face à Twente, le PSV Eindhoven a évolué avec un flocage de plus de 1300 lettres

Modififié
Bonne lecture.

Lors de son match face au FC Twente ce dimanche, le PSV a décidé d'innover. Fort de son partenariat avec le Brainport Eindhoven, une coopération de plusieurs grandes entreprises et d’universités spécialisées dans la technologie et l’innovation, le club hollandais a décidé d'arborer un sponsor de plus de... 1300 lettres.


Via ce sponsoring, Brainport Einhoven y explique pourquoi la fusion entre ces entreprises met en lumière la ville d'Eindhoven dans le monde.

Dans le détail, voici ce qu'il était écrit : « La devise "La force par l’unité", ou comme nous le disons en Brabant "Eendracht maakt macht", est au cœur de l’histoire du PSV. Cette devise souligne également la force de cette région. Notre région. Parce que la coopération est ancrée dans notre ADN. Philips l’a déjà réalisé il y a plus de 125 ans. Dans la région technologique de Brainport Eindhoven, les penseurs et les praticiens travaillent intelligemment ensemble. Il n’y a aucun endroit sur terre comme Brainport Eindhoven, où tant de nouvelles idées naissent chaque jour. Ensemble, nous inventons et construisons des machines complexes et des produits innovants qui rendent le monde meilleur. C’est pourquoi nous sommes appelés la région la plus intelligente du monde. Alors que nous recherchons constamment des moyens encore plus intelligents d’améliorer les choses, le monde cherche à savoir comment nous procédons. Brainport Eindhoven est le lieu où nous nous aidons mutuellement à aller de l’avant, où les entreprises créent de nouveaux emplois à tous les niveaux. Un endroit auquel nous voulons tous contribuer à notre manière.  »




CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 08:18 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1