Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Everton revit contre Chelsea, Tottenham mastique Leicester

Modififié

Everton 1-0 Chelsea

But : Richarlison (47e) pour les Toffees

Les Toffees bougent encore. Sous la menace d'une relégation historique 71 ans après, Everton est coincé entre calendrier compliqué et obligation de résultat. Mais l'espoir est peut-être revenu à Goodison Park. Tout en impact dans les duels et en agressivité positive, les élèves de Frank Lampard empêchent Chelsea de poser le jeu. Même si la première période n'est que peu animée au niveau des tirs, l'ennui est proscrit, notamment grâce à la fougue d'Anthony Gordon (21 ans). Au retour des cabines, Richarlison s'en va presser et contrer un dégagement de César Azpilicueta. Au charbon sur les côtés de Thiago Silva sur la passe précédente, Demarai Gray repasse le cuir au Brésilien, qui croise et trompe Édouard Mendy.

Et même si le très intense Jordan Pickford doit sortir le grand jeu devant Ruben Loftus-Cheek, Mateo Kovačić et surtout Timo Werner (après un poteau sonné par Mason Mount), Everton exploite ses quelques contres et Vitaliy Mykolenko puis Demarai Gray manquent de précision en position idéale. De retour à deux points de Leeds et Burnley, avec un match en moins, Everton croit toujours au maintien. Sinon, Chelsea vient de perdre son premier match un 1er mai.


Tottenham 3-1 Leicester

Buts : Kane (22e) et Son (60e & 79e) pour les Spurs // Iheanacho (90e+1) pour les Foxes

Kane et Son buteurs, la vieille rengaine. La tête à sa demi-finale retour de Ligue Europa Conférence contre la Roma (et avec une équipe largement remaniée), Leicester n'a pas pesé bien lourd sur la pelouse de Tottenham. Si les Spurs paraissent légèrement nonchalants en défense en début de rencontre, Harry Kane se charge de reprendre un centre sortant de son compère Heung-min Son. 17 pions en 14 matchs contre les Foxes, qui lui servent de cible préférentielle en Premier League. C'est une histoire de body language, mais les hommes de Brendan Rodgers déposent déjà les armes.


Trouvé par Dejan Kulusevski au point de penalty à l'heure de jeu, Son se retourne et croise pour se joindre lui aussi à la fête. Son doublé, à dix minutes du gong, arrive à la suite d'un enroulé magistral du gauche, qui laisse Kasper Schmeichel plonger pour les photographes. Tottenham reprend provisoirement la quatrième place à Arsenal, en dépit de la frappe pied gauche du fantomatique Kelechi Iheanacho.

  • Résultats et classement de Premier League AL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    il y a 1 heure Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom
    Hier à 11:15 Live Twitch 15h-22h30 : FIFA, chants de supporters et quiz special PSG !