Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

En district, un gardien plante un doublé en lucarne

Modififié
L'art de prendre son courage à deux mains.

Il ne fallait surtout pas manquer la rencontre entre la Trinité (un club de la banlieue lyonnaise) et Mouans-Sartoux (Alpes-Maritimes) en D1 amateur ce week-end. Un match entre le 12e et le 9e qui a basculé dans la folie à partir de la 89e minute de jeu.


Menée 1-0, la Trinité obtient un premier coup franc bien placé. Oualid Bensalem, le gardien, décide de sortir de sa cage pour se poser devant le ballon. « Tous mes coéquipiers se sont énervés contre notre coach, ils n’en revenaient pas, mais j’ai pris le ballon, je leur ai dit : "Vous ne me faites pas confiance ou quoi ?", raconte-il au site ActuFoot. J’ai posé la balle, je l’ai mise en pleine lucarne et c’est moi qui les ai regardés en leur disant : "Je vous avais dit quoi ?" »

C'est tout ? Non, la belle histoire se poursuit dans le temps additionnel, quand la Trinité obtient un nouveau coup franc, un peu plus éloigné cette fois-ci. Sur son petit nuage, Oualid veut une nouvelle fois se charger de le tirer. « J’ai posé le ballon, tout le monde râlait une nouvelle fois. Ils regardaient tous incrédules Majid, notre coach. J’ai décidé de ne pas écouter Romain et j’ai enroulé le ballon. J’étais sûr de moi, la balle est partie en lucarne et ils étaient tous choqués. » Résultat : victoire 2-1 pour la Trinité.

Prends ça, José Luis Chilavert. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 12 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 49
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1